Le forum de l'alliance US army(uni 49)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance US army(uni 49)

Le forum de l'alliance Us Army de l'univers 49 de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte non agression

Aller en bas 
+3
The dark man
Admin
angel-or-devil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Pacte non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression   Pacte non agression - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:17

mem si tu aurau di de ne pas raidé 1212 on l'aurai fait
apre je le redit yan tu refai ca je te vire et c'est bon pour les joueur de mon alli
Revenir en haut Aller en bas
https://usarmyogame.forumsactifs.com
Meta_ridley




Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008

Pacte non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression   Pacte non agression - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:15

Merci The hardys.

Mais de toute façon si il aurait recommencer je pense qu'il aurait eu un avant goût des raids
avant.
Normalement on a le droit à un raid au bout de deux erreurs ( ça en fait déjà une )
Revenir en haut Aller en bas
yann11




Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2008

Pacte non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression   Pacte non agression - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:07

a va y raide moi pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Meta_ridley




Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008

Pacte non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression   Pacte non agression - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

Oh non loin de moi cette idée. J'ai juste dis qu'il vaut mieux que tu fasses attention c'est tout.
Nous avons un pacte est il est normal de le respecter. C'est pas à moi de te faire la leçon je suis pas la pour me prendre la tête.
Mais c'est juste que tu risque beaucoup c'est tout je ne fais que te prévenir il ne s'agit aucunement de menace.
Reste tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression   Pacte non agression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte non agression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte Imper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance US army(uni 49) :: Partie externe :: Pacte de non-agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser